Toutes les invitations ne sont pas bonnes à prendre...

Publié le par Nymphea

Si vous croisez un jour la belle Lilibeth au détour d'un vieux palais vénitien lors d'une de vos excursions...


DSC06537.JPG

 

Ne plongez pas votre regard dans le sien!

 

DSC06539.JPG

 

Elle vous hypnotiserait et vous conduirait dans des lieux qui vous feraient perdre bien plus que la vie...

 

DSC06540.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Louna : Merci ma Loulou! Je suis ravie que tu aimes =)<br /> <br /> Trisquette : Ah tiens je ne connais pas, il va falloir que je me renseigne un peu du coup!<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> SailorLuna : Merci à toi! Je suis très contente que mes portraits te donnent cette impression =)
Répondre
S
Encore une fois, elle est ravissante avec cette wig, à croire qu'elle a été faite pour elle!<br /> Sinon, j'aime beaucoup cette série de portrait, elle fait vraiment mystérieuse!
Répondre
T
Whaou! c'est la wig parfaite avec cet outfit! qu'elle est belle! elle me fait penser à "la morte amoureuse" l'irrésistible vampire de Théophile Gautier, qui elle auusi fréquentait les palais<br /> vénitiens...
Répondre
L
Cette wig lui va vraiment bien!!!! c'est super originale! j'adore lilibeth! ^^
Répondre