Mais où est la sorcière?

Publié le par Nymphea

DSC06600-copie-1.JPG
Kimy : Et lui tu vois il faisait des sauts comme ça dans l'eau! Avec le dauphin!
Louise : Ah oui? Olala ça devait être beaaaau!
Kimy : Oui! Et après il plongeait avec lui!

 

DSC06601

Louise : Oh mais c'est dangeureux quand même non?

 

BLAM!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/639124DSC06602.jpg

Louise : C'était quoi ce bruit Kimy?

Kimy : Je n'en sais rien mais on dirait comme une sorte d'explosion!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/834580DSC06604.jpg

Harmony : Laaaaaalaaa Lalalalaaaaaaaaaa
Kimy : Ah bah non c'est Harmony qui fait ses gammes...

Louise : On peut dire que ça a quelque chose d'explosif hihi!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/843625DSC06605.jpg

Harmony : Dites donc les dyslexiques de la musique! Je ne fais pas de bruit moi, je chante!
Kimy : Nan mais c'est pas méchant mais tu as fait un bruit fallait entendre!
Harmony : Grrrr ce n'était pas moi!!

 

VLAN!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/787865DSC06606.jpgGabrielle : Alte là!! Les mains en l'air!

 

DSC06607

Kimy : Oula du calme!
Louise : Lève tes mains doudou...
Harmony : Je n'ai aucune envie de montrer mes royales aisselles!

 

DSC06609

Gabrielle : J'ai dit! Les mains en l'air!

 

DSC06610Harmony : Aaaaaah mais non! Mais comment est-ce possible!!!??!!! Je n'ai pas envie mais je ne peux pas résister!!

 

DSC06611

Gabrielle : Bien maintenant on m'écoute... Où est Millie? Je sais que vous la retenez prisonnière cette pauvre Millie, où est-elle?!?!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/341891DSC06612.jpgKimy : Attend... Millie, Millie qui vit avec Louna?! Mais elle n'est plus là!
Louise : Tiens bon doudou, ça va aller...
Harmony : J'ai une crampe là!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/143111DSC06613.jpg

Gabrielle : C'est impossible je ressens sa puissance magique ici... Je ne comprends rien... En plus ma vision la montrait poursuivie par une espèce de folle...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276795DSC06614.jpg

Kimy : Ah bah ça c'est Néa!
Louise : En fait, elles sont venues avec Louna mais elles sont reparties depuis...
Harmony : J'ai toujours une crampe!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/819736DSC06616.jpg

Gabrielle : Oh non je l'ai loupé... Mon radar a encore dû marcher à retardement...

Pffff je ne vais pas voir Millie...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/248391DSC06617.jpg

Harmony : Bon et bien, maintenant qu'elle est calmée, que j'ai perdu mes deux bras, je retourne à mon art!

DSC06618

Kimy : Aller viens avec nous Gaby!

Louise : Oui tu vas voir c'est chouette chez Nymph'!
Gabrielle : Merci vous êtes gentilles, et désolée pour l'entrée bruyante, je ne contrôle pas toujours mes atterrissages... Ah et pour le sort de mains en l'air... Navrée aussi.

Kimy : Tes atterrissages? Tu es pilote?

Gabrielle : Hihi non! Je suis une sorcière, de la même école que Millie mais un peu plus âgée qu'elle. Quand elle est partie de l'école de magie pour aller chez Louna, je prenais régulièrement de ses nouvelles, et là j'ai eu cette vision, j'ai eu peur...
Louise : Tu ne devrais pas Millie est aussi une sorcière, elle peut se défendre non?
Kimy : Héhé c'est plus compliqué que ça avec Millie et ses pouvoirs ^^
En attendant, Louna reviendra bientôt avec Millie, j'en suis sûre! Et comme ça tu verras qu'elle va bien ^^
Gabrielle : Je suis contente! Et ravie d'être parmi vous!
Kimy et Louise : Bienvenue Gaby!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup ^^<br /> Oui à chaque fois, imaginer et mettre en scène m'amusent beaucoup!<br /> Je suis ravie que tu le ressentes et que tu aimes =)
Répondre
S
J'adore! J'aime beaucoup tes stories, on voit vraiment que tu t'amuses! La petite nouvelle est ravissante et semble des plus dynamiques! ça promet pour la suite!
Répondre
N
Louna : Merci ma Louna!!!<br /> Oui plutôt et elle a a priori tendance à user et abuser de sa magie ;)<br /> Elle va être ravie! =)<br /> <br /> Trisquette : Merciiiiiii ^^<br /> Oui je m'amuse toujours énormément et encore une fois j'adore les stories, j'aime leur donner vie!<br /> Ravie que tu aimes ma belle ^^<br /> <br /> Chouki : Merci à toi! Je suis contente de l'avoir retrouvé ce modèle ^^
Répondre
C
Waouw ! Elle est trop mignonne !!!!!!<br /> En plus j'adore ce modèle !!
Répondre
T
Hi! Hi! je constate qu'une fois encore tu as dû bien t'amuser ^^ La petite nouvelle est charmante et je ne m'inquiète pas pour elle: elle va vite se faire une place au milieu des autres avec une<br /> telle personnalité!
Répondre