Trésor sur pieds!

Publié le par Nymphea

DSC06532.JPG

Trésor : Bonjour à vous, c'est moi! Trésor!

 

DSC06533.JPG

Trésor : Je protège ce foyer de toutes les vilaines choses qui nous entourent! Et croyez moi, c'est du travail quand on connaît les habitants d'ici!

 

DSC06535.JPG

Trésor : Mais c'est une mission qui me plaît beaucoup. Vous dire de quel monde je viens, je ne le peux pas vraiment, je suis un être féérique mais non défini, ce qui me permet beaucoup de fantaisie!

 

DSC06536

Trésor : D'ailleurs! Vous voulez faire un calin à Nounours??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merciiiiiiiiiiii!<br /> J'ai essayé de tout marier ensemble, autant dire que je vais avoir du mal à la changer de tenue maintenant XD
Répondre
T
Mais quelle petite merveille! (je ne m'en remets pas ^^)J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs dans cette séance avec le joli petite robe et l'adorable nounours fleuri!
Répondre
N
Chouki : Merci beaucoup! ^^<br /> Oui je pense qu'elle va avoir du mal à assurer la protection de tout le monde vu les engins que j'ai à la maison ;)<br /> Miss Maddy va d'ailleurs racontez une des dernières aventures de Crystal et d'Eline assez rapidement (ce soir je pense ^^).<br /> <br /> Louna : Merci ma loulou!!!!<br /> Ralala ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis!<br /> Moi c'est un immense coup de coeur cette petite puce, et c'est vrai que je sens qu'elle était pour moi
Répondre
L
Un gros Bravo! elle est trop mimi! c'est tout à fait toi cette puce! du vert du rose de la féerie une mini nymphe! ^^
Répondre
C
Oh Trésor est à croquer !!! Elle a l'air si sage ! Autant dire qu'elle va être secouée vu tes autres puces un peu déjantée ( enfin j'dis ça j'dis rien ....) :P
Répondre