L'arrivée de deux rayons de soleil

Publié le par Nymphea

DSC06448

Louise : Je pense être à la bonne adresse, enfin j'espère car je suis épuisée...

 

DSC06449.JPG

Crystal : Hé! Salut! Tu dois être la nouvelle qui arrive en même temps que moi?!
Louise : Oui c'est tout à fait cela ^^

Crystal : Enchantée de faire ta connaissance!

Louise : De même!
Crystal : Tiens qu'est-ce que c'est que ce bruit?

 

DSC06450.JPG

Louise : Oh comme c'est mignon toutes ces petites choses!
Crystal : Oui comme tu dis, trop kawaiiiiiiiiiiii *3*

 

DSC06451

Louise : Regarde, on dirait que le bleu veut monter avec eux!

 

DSC06452.JPG

Crystal : Il n'a pas l'air super content de ce qui se passe là haut...
Louise : C'est peut-être sa fiancée?!

 

DSC06453.JPG

Louise : Il a réussi à grimper! Il n'a vraiment pas l'air aimable!

Crystal : Oui ça va cogner c'est clair...

 

DSC06454.JPG

Louise : Oh mais nooooon, ils vont se faire du mal c'est horrible!

 

DSC06455.JPG

Crystal : Je parie 3 paires d'eyeship sur la petite teigne bleue!

Louise : Ah non Crystal c'est pas bien!

Crystal : Bah quoi faut bien s'amuser un peu...

Minako : Les fiiiiiiilles youuuuuhouuuu?!?

 

DSC06456.JPG

Minako : Ah vous êtes là! Je vous cherche partout depuis tout à l'heure. Bienvenue parmi nous!

Bah Louise qu'est-ce que tu as?

 

DSC06457.JPG

Louise : Bah c'est que le bleu il veut taper le blanc parce que c'est sa chérie la rose, enfin au bleu, pis elle a un cône sur la tête, parce qu'il était sur la tête du blanc, et puis bah Crystal elle veut parier dessus, sur le bleu, alors que bah c'est pas bien parce que qu'ils vont se faire du mal, le blanc et le bleu...

Crystal : Oula oula t'emballe pas comme ça! Ils jouent à chat c'est tout héhé

Minako : Je vois... Attendez un peu...

 

DSC06458.JPG

Minako : Et voilà plus de fille avec eux, plus de problème en vue!

 

DSC06459

Crystal : Euuuh ça n'a pas l'air d'être une solution qui leur convienne particulièrement à voir leurs têtes...

Minako : Aller oust, fichez le camp de la table on en a besoin! Aller aller!

 

DSC06460.JPG

Louise : Hihi il est trognon avec son cône sur la tête, il n'a pas l'air fâché lui!

Minako : Les tofu sont très très gentils et pacifiques contrairement à certains takochu... héhé
Mais je vous en prie mesdemoiselles, prenez place ^^

 

DSC06461

Minako : Bien, alors je vais vous donner quelques informations concernant la maison. Premièrement, Nymphéa, notre propriétaire, nous aime énormément, vous allez donc être très bien traitées ici, de plus il semblerait que vous ne passiez pas par la case custo comme nous avons subi alors profitez-en pour vous détendre.
Nous allons accueillir deux autres demoiselles dans quelques jours, dont une que je ne vous recommande pas mais je vous laisse vous faire une opinion par vous même...

Euh... quoi d'autre?...

 

DSC06462

Crystal : Tu peux nous en dire plus sur les habitantes de la maison?
Minako : Ah oui pardon quelle idiote je fais!

 

DSC06464.JPG

Minako : Alors la première à être arrivée est Kimy, elle adore la nature et peindre, elle vous accueillera à bras ouverts et elle connaît bien la maison donc elle pourra vous être d'une aide très utile.
Eline, c'est la plus jeune enfin c'était la plus jeune car je crois que vous n'êtes pas bien vieilles non plus ^^
Elle est pleine de vie, très rigolote mais parfois épuisante! Crystal je pense que tu t'entendras à merveille avec elle =)

Harmony est notre chanteuse, elle est très sûre d'elle et aime qu'on l'admire, elle est un peu égoïste mais on s'adapte, pensez  juste à fermer les fenêtres lors de ses solos de guitare...

Nous allons accueillir Lilibeth, une sorte de euh... de quoi d'ailleurs elle nous le dira sûrement elle-même, méfiez-vous quand même, elle n'a pas l'air très commode... Et Alice va également nous rejoindre, elle est plus âgée que vous et adore la mode, elle est très dynamique et a priori très sympa ^^
Et moi-même, Minako, je suis chargée de l'accueil des nouvelles Chouquettes, je parcours le monde à travers les rêves de chacun, c'est moi qui m'occupe de vos vilains cauchemards la nuit...
Louise : Tu nous fais cauchemarder, c'est horrible!!!!

Minako : Héhé non justement, je coupe les branches des cauchemards, enfin bref c'est un peu compliqué mais en gros c'est ça. Je suis une sorte de protectrice des âmes de cette maison.

Voilà j'espère que vous allez vous plaire parmi nous et rester longtemps!

 

DSC06465.JPG

Louise : J'en suis persuadée!! =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci ma Louna!!<br /> J'espère que les deux autres seront là avant que tu viennes =)
Répondre
L
Excellent ma Nymphe!!! J'aime beaucoup ta storie est trop mimi et bienvenue à tes petites nouvelles qui sont vraiment adorables! ^^
Répondre
N
Mon coeur : Merciiiiiiii! Ton commentaire me fait très plaisir et ta note aussi =)<br /> <br /> SailorLuna : Merci à toi! Oui je m'amuse énormément avec les stories, alors je suis ravie qu'elles vous plaisent!<br /> Merci pour les filles également ;)
Répondre
S
C'est excellent et très frais. Comme dit plus haut, on sent que t'y a pris beaucoup de plaisir, tout autant que nous à le lire! En tout cas, bienvenue aux petites nouvelles!
Répondre
F
Jolie histoire, de l'humour, du travail, du soin et de la candeur: c'est bien. 16/20.
Répondre