Des nouvelles (encore)

Publié le par Nymphea

DSC06472

??? : Je pars du principe que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même alors je me présente à vous!

 

DSC06479.JPG

??? : Je me prénomme Alice, je suis la cadeau que le mari de Nymphéa lui a fait. Autant dire qu'elle m'adore mais en même temps...

 

DSC06480.JPG

Alice : Ne suis-je pas à croquer????

 

DSC06481.JPG

Miss Maddy : Oh! Vous avez fait la connaissance d'Alice, c'est parfait ^^
Elle est charmante, pleine de vie, et elle plaît beaucoup à notre Nymph'!
Mais ce n'est pas elle que vous devriez le plus surveiller... Non, c'est une bien pire créature... Bien plus maléfique, enfin cadavérique devrais-je dire!

 

DSC06484.JPG

Miss Maddy : Il vaudrait mieux que je me méfie, elle n'est peut-être pas loin...
C'est bien la seule à qui je préfère obéir... Elle me fiche une trouille!!

*Voix au loin* : Maddyyyyyyyy, à ma putride botte et tout de suite!

 

DSC06485.JPG

Miss Maddy : Huuuuuum! Je disais donc : VOICI NOTRE CHARMANTE LILIBETH!!

 

DSC06488.JPG

Lilibeth : Bienvenue dans notre humble demeure... Soyez mes invités, vous ne le regrettez pas... longtemps... Hahahaha...

 

DSC06489.JPG

Miss Maddy en voix off : Ô oui elle est belle, mais ne vous fiez pas à cette beauté meurtrière car elle pourrait bien vous jouer de très mauvais tours...

 

DSC06490.JPG

Miss Maddy voix off :  Beaucoup sont tombés dans ses filets, depuis de très très très nombreuses années. Mais Lilibeth n'est pas méchante pour autant, elle est juste en colère et complètement désespérée...

Elle vous contera sans doute sa très longue histoire un jour, sachez juste qu'elle était la favorite d'un roi de Venise et que son aïeulle Belzebeth a décidé de la sauver d'une mort certaine, condamnée par la peste...

 

DSC06491.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue à tes deux petites nouvelles! Elles sont ravissantes et Lilibeth très envoutante! Voilà de très beaux modèles!
Répondre
N
Merci ma loulou!<br /> Disons que Alice est sans doute plus dans ton univers à la base mais la Elisabeth a vraiment quelque chose en plus, je ne regrette pas du tout! ^^<br /> De toute façon, tu vas pouvoir la voir d'ici quelques petites heures héhé
Répondre
L
Bienvenue à tes deux nouvelles! Elles sont magnifique!!! j'aime beaucoup un gros coup de coeur pour lilibeth ^^ elle est belle froide j'aime beaucoup
Répondre
N
Nybellune : Merci beaucoup pour ton passage et ton petit mot cela me fait très plaisir ^^<br /> Je dois avouer que je suis aussi subjuguée par la Elisabeth, je l'avais vu chez ma meilleure amie mais là au milieu de ma collection elle est juste wouaouh quoi ^^<br /> Ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> Trisquette : La petite a du succès et elle le mérite =)<br /> Ils ont vraiment produit un très beau modèle, le make-up est soigné, les teintes très jolies tout comme sa peau grise et son outfit, alors là c'est la cerise sur la cerise ;)<br /> Merci beaucoup!
Répondre
T
Bienvenue à ces deux petites nouvelles! je suis complètement sous le charme de Lilibeth! c'est vraiment un très très beau modèle *_*
Répondre